Résultats du WE des 24 et 25 novembre

Ce n’était pas « Black Friday » pour tout le monde!

• Les U6/U7 étaient au repos
  • Les U8/U9 étaient :
    • Le groupe de Sébastien était à Boussy St Antoine pour un petit tournoi Amical.
    • Le groupe de Loïc à Longjumeau pour une belle victoire .
    • Le groupe de Damien était au stade pour un entrainementPLUS DE 70 ENFANTS ont joué samedi !!! Bravo aux familles  et  aux éducateurs.
  • Les U10/U11 étaient à Rideau pour une belle qualification devant Fleury.
    Bravo à Stéphane et Swan.
  • Les U12 étaient à Villebon pour le challenge .Qualification grâce à cette deuxième place. Bravo au groupe de Damien.
  • Les U13 étaient à Juvisy : Quelle TRISTESSE pour nos enfants!!! Bravo à Lamine et aux Parents pour leur calme.
  • Les U15A ont perdu à Viry-Chatillon, INQUIETANT POUR LE GROUPE
  • Les U15B ont gagné largement contre Briis sous Forge.
  • Les U15C ont perdu contre Palaiseau 4-1
  • Les U17A ont gagné 11-1 contre Les Ulis
  • Les U17B ont perdu 4-1 contre Yerres
  • Les U19 ont gagné un match très important contre Draveil 2-1. Bravo au groupe d’ Ibra.
  • Les CDM ont perdu à Orsay 7-2. Dur dur!!
  • Les Seniors B ont perdu a Villemoisson 2-1 mais gardent quand même leur 2eme place.
  • Les Seniors A ont gagné contre Breuillet 3-0. Bravo au Groupe
  • Je finirais par nos Vétérans qui, eux, dans un match au sommet, ont gagné 1-0 devant St Germain Les Arpajon .
    1er au classement !!! Bravo a vous tous !!