Résultats U12/U13 du 29 septembre 2018

CS Mennecy vs FC Ballancourt

U12 B :

Victoire mérité 8/2
Mais pas du tout satisfaisante.
Pas assez de jeu produit, on marque grâce aux erreurs de l’équipe adverse. On ne joue pas assez.
Malgré cela on gagne 6-0 à la mi-temps.
On se reprend dans le jeu en faisant tourner la balle. Mais on n’est pas assez attentif et on encaisse des buts bêtes. On produit un jeu mieux mais toujours insuffisant. De plus on rate beaucoup d’occasions.
On va continuer à travailler pour gagner d’autres matchs le week-end en développant un peu plus notre jeu.
Mais je suis content car vous avez déjà beaucoup progressé.

U12 A :

Match nul 3/3

U13 A :

Victoire 4/1 : il n’y avait pas photo , l’adversaire en dessous des adversaires habituels en Critérium . Les joueurs avait à cœur de gagner ce match malgré un terrain difficile et un arbitrage litigieux nos petits se sont facilement imposés avec de très beaux buts . Il va falloir être plus efficace et hausser le rythme comme sur certaines phases de jeu qui ont amené les buts

Une réponse sur “Résultats U12/U13 du 29 septembre 2018”

Les commentaires sont fermés.